Avoir le corps de ses idées : essentiel pour combattre l’invasion migratoire

Il est primordial de se construire un corps valable.

Les Blancs qui ont des physique de crevettes ne font pas peur aux racailles.

Mon expérience : j’étais un blanc avec un physique très sec, très mince. Je m’étais fait racketté une fois à la sortie d’un métro par une bande de sous-merdes ayant les origines dont le lecteur ici se doute.

Au fur et à mesure des années, j’ai pris en masse, j’ai été dans des salles de musculation, j’ai fait du sport autant que j’en pouvais.

Maintenant, c’est même moi qui regarde les extra-européens dans les yeux, et eux qui baissent les yeux. Le rapport de force a totalement changé, et Dieu sait si l’on m’a dit et répété que ce que craint par dessus-tout la racaille, c’est un Blanc déter qui porte ses couilles.

Le but n’est pas d’être automatiquement un body-builder type Scharzenegger, mais d’avoir suffisamment de masses et de muscles pour ne pas paraître faible physiquement.

C’est un fait : la plupart des Arabes et Noirs sont plutôt costauds, grands, et robustes. Il faut que les Blancs soient de même, si nous voulons rester « dans le game » et ne pas passés pour des lâches et des faibles.

Pour cela, il y a la musculation, il faut aussi manger copieusement pour gagner en masse corporelle, les sports de combats (krav maga, jujitsu, boxe française et anglaise, etc.).

C’est un devoir, mais c’est, de plus, un devoir exaltant : retrouver la santé de son corps, se bâtir un « corps carré » selon le mot d’un grand philosophe allemand moustachu.

Ressembler enfin à nos grands ancêtres païens ! Les Barbares du Nord, ou les athlètes grecs, les gladiateurs romains. Etre des bêtes physiques pour impressionner ses adversaires, mais aussi… impressionner la gent féminine, auprès duquel votre effort en matière de renforcement physique ne passera certainement pas inaperçu.

500x500.jpg

Nos ancêtres Gaulois ressemblaient à ça ! N’est-ce pas notre but de leur faire honneur et d’avoir un minimum de ressemblance avec cette force physique ?!

Alors faîtes du sport ! Allez dans les parcs, entraînez-vous torse nu pour habituer votre corps au froid et au vent comme nos guerriers celtes le faisaient naturellement (eux qui, selon les Romains et Grecs, combattaient nus sur les champs de bataille), prenez avec vous des cordes à sauter, des poids, sur lesquels vous pouvez vous entraîner ! Travaillez votre cardio en vous amusant en faisant du football ou du basket avec vos amis !

Et retrouvez ce putain de corps puissant que vous avez toujours rêver d’avoir !

Ce corps que vous voyez et admirez dans les mangas japonais, les bandes dessinées et les films d’actions ou de super-héros, mais dont vous vous persuadez intimement que vous êtes incapables d’en atteindre la puissance parce que « je n’ai pas la génétique pour », « je mange beaucoup, mais ne prends jamais de masse », etc. ! Or rien de plus faux : toutes les méthodes pour se renforcer physiquement sont aujourd’hui entièrement diffusés et connus, vous n’avez plus d’excuses ! La génétique ne détermine pas tout, car certains de vos ancêtres étaient souvent des guerriers ou tout du moins, des gens qui, à un moment donné, ont pris les armes et étaient des caractères bien trempés.

La devise d’un Européen digne de ce nom était déjà connu :

téléchargement.jpeg

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Polygone-Portail

Un site rond-point

%d blogueurs aiment cette page :